Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViveLavis - Annie Subra, Artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 60 829
Publicité
Newsletter
10 abonnés

vivelavis_qr code

15 avril 2012

39 - Punta negra ou la naissance de Pégase (Avril 2012)

39 - Punta negra-1

Diamètre : 50 cm - Acrylique

A vendre

Acrylique au couteau sur cadre toile coton grain moyen 280g/m2.
Punta negra, site de plongée à Las Galletas (Tenerife) ou la naissance de Pégase, cheval blanc ailé au centre du tableau, qui d'un simple coup de sabot fit jaillir la source Hippocrène réputée favoriser l'inspiration poétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as as Annie un énorme talent de créativité et un travail parfait et j'en suis heureux j'en suis heureux pour toi , si je n'habitais pas aussi loin il m'aurais plu de que l'on puisse peindre une toile ensemble ; coup de pinceau pour coup de pinceau et ce genre de peinture donne quelques fois des résultats auquel on aurait pas imaginé;<br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour toi et ta peinture et surtout n'arrêtes pas...Bizz<br /> <br /> yves
Répondre
Publicité