Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViveLavis - Annie Subra, Artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 60 832
Publicité
Newsletter
10 abonnés

vivelavis_qr code

20 mars 2010

05 - Manipurajna marine (Mars 2010)

05 - Manipurajna marine_Mars 2010

Dimension : 48 x 36 cm - Acrylique

A vendre

Peinture intuitive - Composition issue d'une plongée sous-marine imaginée sur le son de la musique du film "Le grand bleu" d'Eric Serra. J'ai au cours de cette balade rencontré une anémone de mer que j'ai nommée Manipurajna marine et signée de mon nom de jeune fille Subra.
Acrylique sur papier grain fin 300g/m2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Respectable Ma'm..<br /> i like it your change of art mood .this work is showing your inner art energy and light of visionwith speed. enjoy it with some more visuals i hope you will find a new track for your art vision by this art mood.<br /> regards<br /> yogendra kumar purohit<br /> M.F.A.<br /> BIKANER,INDIA<br /> www.yogendra-art.de.tl
Répondre
Publicité