Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViveLavis - Annie Subra, Artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 60 832
Publicité
Newsletter
10 abonnés

vivelavis_qr code

17 octobre 2009

54 - Orchidée (Octobre 2009)

54 - Orchidée_Octobre 2009

 

Dimension : 42 x 29,7 cm - Aquarelle

A vendre

D'après une orchidée qui m'a été offerte par mes amis coachs pour mon anniversaire, l'année dernière.
Je dédie comme promis cette aquarelle à deux amies : Anne-Marie et Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ayant atrocement mal à l'épaule... ^^
Répondre
A
Merci Annie c'est ravissant! et ta dédicace est une adorable attention. Grosses bises, rétablis toi vite!
Répondre
Y
Dear Artist friend.. i have visit your water colour painting and i enjoy it very much its real good and artistic by your self art vision.. i respect to your art work and i hope you will continue with this form of art ..<br /> regards<br /> yogendra kumar purohit<br /> M.F.A.<br /> BIKANER,INDIA
Répondre
N
Elle est tout simplement magnifique cette orchidée Annie et comme c'est délicat de me l'avoir dédicassée. Merci beaucoup ! je suis touchée...
Répondre
Publicité