Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViveLavis - Annie Subra, Artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 60 832
Publicité
Newsletter
10 abonnés

vivelavis_qr code

21 février 2009

Balade sur un songe

13

 

Blottie dans les bras de ma souffrance
je me rappelle ce champ douillet
où sous la flamme ardente de l'expérience
nos deux corps se modelaient et s'aimaient

 

Solitude, ma compagne tristesse
je rêve sous le souffle de ma peine
de ces monts parfumés de tendresse
où tu me disais que je serais tienne

 

Vole mon coeur
pour revoir le jour
vole mon coeur
de ce champ de la mort

 

Vole mon coeur
et t'ouvrir à l'amour
Vole mon coeur
sous une flamme encore

 

Fleur du chagrin, pleure ma passion
sous la couette fleurie qui gémit
de tes mains câlines comme un frisson
je ressens la première feuille qui jaunit

 

S'effeuille le violon qui me tourmente
espoir d'un clin d'oeil de bonheur
d'une caresse mes larmes te chantent
j'aimerais t'aimer au galop pour chevaucher ton coeur.

 

[Annie Subra]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité