Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViveLavis - Annie Subra, Artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 60 832
Publicité
Newsletter
10 abonnés

vivelavis_qr code

21 février 2009

La clope

4


Te souviens-tu
lorsque pour la première fois
je t'ai rencontré ?

 

Je ne voulais pas croire en toi
car pour moi, tu n'étais pas une nécessité

 

Cet après-midi là
tu essayais de m'attirer vers toi par tous les moyens
comme si tu ne tenais pas déjà
assez de fidèles dans ta main

 

Pour mieux me séduire
tu te déguisais en brune ou en blonde
tu mettais ou ôtais ton chapeau à volonté
tu te collais contre moi pour me montrer que tu étais parfumée
mais tu oubliais que je ne voulais pas faire comme tout le monde

 

Te souviens-tu
lorsque des années après
de nouveau je t'ai rencontré ?

 

Un jour où j'ai vu que mon désir en toi était né
Maintenant que je t'ai goûté, j'aimerai dès aujourd'hui te quitter
Mais il me faudra de la volonté car tu es devenue une nécessité.

 

[Annie Subra]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien écrit et tellement vrai pour tellement de monde....encore bravo
Répondre
Publicité